Installation des templates supplémentaires.

Voyons comment installer les templates fournis en supplément.

Lors du téléchargement du package de BreezingForms, vous aviez décompressé l'archive pour pouvoir installer le composant, le plugin et le module.

Un répertoire nommé "Additional_themes" est également présent. Il contient 7 sous répertoires nommés : "inertia", "inertia blue", "Metallic-Blue", "Metallic-red", "RR-Canteloupe", "RR-Choco" et "RR-Proteus" et peut-être d'autres si vous avez opté pour la version Pro. Ce sont les thèmes supplémentaires.

Pour les installer, lancez votre logiciel client FTP favorit, Filezilla p.ex. et connectez-vous à votre site. Atteignez le répertoire ou sont stockés vos templates côté local et "Votre_Site/media/breezingforms/themes" côté web. Glissez-y les répertoires des templates supplémentaires.

Ces templates sont désormais accessibles depuis les options avancées de vos formulaires, il suffit d'en sélectionner un, enregister les propriétés puis enreigstrer le formulaire avant de prévisualiser le résultat.

Si vous ne trouvez pas de template à votre goût dans ce set, nous verrons dans un tutoriel futur comment réaliser son propre template sur base d'un template relativement vierge.

 Ajouter un commentaire
En utilisant ce formulaire de commentaires, vous acceptez que les informations demandées soient enregistrées, affichées ci-dessous et utilisées pour un éventuel contact.